Il vandalise un radar à coups de club de golf !

sauver_mon_permis_radar

Si l’on vous dit « club de golf », vous pensez green, petites balles blanches et Tiger Woods ? Désormais, ce sera plutôt aux radars qu’il faudra songer, puisqu’un automobiliste a vandalisé l’un de ces outils anti-excès de vitesse en le fracassant à l’aide de la crosse !

Un automobiliste… inventif !

Alors que, sur sa page Facebook, votre portail d’information SauverMonPermis vous montrait déjà les cas de radars vandalisés les plus insolites, un individu a redoublé d’ingéniosité en détruisant un radar à coups de club de golf, durant le mois de janvier 2014.

Contre les radars, sans revendication politique

Dans ce cas précis, nulle revendication politique d’aucune sorte, comme on a pu en voir maints exemples dans l’actualité. Seulement un automobiliste ivre, bien décidé à en découdre avec le radar anti-excès de vitesse placé au bord de la route, près du Mans.

Un vandale flashé à plusieurs reprises pour excès de vitesse

C’est un autre automobiliste qui a signalé le golfeur de fortune à la police, après que ce dernier s’est acharné sur le radar, situé en bordure de rocade. L’homme avait été flashé plusieurs fois pour excès de vitesse. Après les faits, il a été placé en cellule de dégrisement et devrait être présenté à un magistrat.

Préférez la contestation de PV aux clubs de golfs !

SauverMonPermis vous souffle une solution moins risquée si vous avez été flashé(e) pour excès de vitesse : la contestation de PV !


Commenter cette article