Quatre PV en six jours seulement : la série noire d’un automobiliste

sauver_mon_permis_annulation_permis_conduire

La loi des séries : mythe ou réalité ? Demandez à cet automobiliste d’Angoulême, qui penchera très certainement pour la seconde option : l’homme a écopé de pas moins de quatre PV en seulement six jours, devant ainsi débourser plus de 400 €, et voyant son permis de conduire délesté de 6 points… Détails de SauverMonPermis.

Conduite en état d’ivresse…

C’est la Charente Libre qui, la première, a révélé cette série noire, entamée le lundi 8 septembre. Le conducteur est interpellé pour conduite en état d’ivresse et contrôlé à 0,34 mg/l.

… pas de gilet jaune…

Le lendemain, c’est le chapitre 2 : le même conducteur est à nouveau sanctionné car sa voiture n’abrite pas le gilet jaune, pourtant obligatoire.

… arrêt sur une voie de bus…

Si notre automobiliste charentais peut souffler, son répit est de courte durée : deux jours plus tard, à la suite d’un accident avec un autre automobiliste, il s’arrête sur une voie de bus. La poisse : des agents passent à ce moment-là, et ne se privent pas pour distribuer un nouveau PV à l’automobiliste.

… et sur une voie réservée aux pompiers !

Enfin, la série noire de l’homme s’achève le samedi, quand les forces de l’ordre le surprennent arrêté sur une voie réservée, cette fois-ci, aux pompiers.

Vers une annulation du permis de conduire

À présent, le conducteur risque une annulation du permis de conduire. Ultime détail de l’histoire : toutes les contraventions reçues par l’individu ont été dressées entre 1h à 4h du matin !


Commenter cette article