Quand le bus de PSG se fait flasher avant la finale de la Coupe de la Ligue

sauver_mon_permis_radars_flash

Samedi 19 avril 2014, le club de football Paris Saint-Germain se rendait au Stade de France pour y disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre l’Olympique lyonnais. Mais sur le chemin, le chauffeur du bus conduisant Cavani, Lucas et autres Thiago Silva n’a pas tout à fait respecté chaque règle du code de la route

Le Paris Saint-Germain pressé d’affronter l’Olympique lyonnais ?

La scène se déroule à Argenteuil, dans le département du Val d’Oise, quelques heures seulement avant le coup d’envoi du match qui allait voir le club entraîné par Laurent Blanc, s’imposer contre la formation de Rémi Garde. Sous escorte policière, le bus de l’équipe parisienne quitte Enghien-les-Bains pour rejoindre le Stade de France. Jusqu’ici, tout se passe bien…

Ici c’est Paris… et les radars qui ne finissent jamais de surprendre !

Sauf qu’à un carrefour, le car parisien se fait flasher juste après avoir grillé un feu rouge ! Et ça, c’est une vidéo postée sur le compte Facebook du Val d’Oise qui le montre, pièce à conviction relevée par le journal Le Parisien. A la 5ème seconde de la vidéo, on voit clairement un éclat de lumière éblouir le bus bleu floqué d’un « Ici c’est Paris » – on a vite fait de comprendre que le chauffeur s’est fait piéger !

Radars, excès de vitesse : SauverMonPermis vous informe

Footballeur professionnel, chauffeur de bus ou autres, SauverMonPermis vous informe de l’actualité des radars et de tous vos droits d’automobiliste. Une question ? Notre équipe vous répond !


Commenter cette article