Alcool au volant : une partouze avec les policiers pour échapper à l’amende !

Source : L'Express

Cette histoire cocasse, teintée de bon goût et de romantisme, nous vient du sud-ouest de l’Angleterre. C’est le célèbre journal britannique Dailymail qui nous rapporte les mésaventures toutes récentes de cette conductrice arrêtée par deux policiers alors qu’elle conduisait après avoir bu une quantité déraisonnable de vodka.

Arrêtée pour alcool au volant, elle palpe les parties intimes d’un des policiers

Une fois près de l’automobiliste, les deux officiers de police ont souhaité procéder à un échantillon d’haleine pour mesurer le taux d’alcoolémie de la conductrice qui, aux dires des forces de l’ordre, était « clairement ivre ». Agée d’une quarantaine d’année, la femme aurait alors palpé les… parties intimes avant et arrière de l’un des deux policiers.

« Vous avez un beau c… », aurait déclaré à l’un des agents la conductrice, avant de proposer au duo : « On ne pourrait pas aller quelque part, juste nous trois ? » Mais les policiers, intègres, ne l’entendaient pas de cette façon !

De possibles condamnations pour alcool au volant et agression sexuelle

Pendant l’audience à la Cour de Bristol, où comparaissait la quadragénaire, la prévenue a reconnu l’agression sexuelle mais a formellement nié avoir refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. Libérée sous caution, la femme risque à présent une condamnation pour alcool au volant et pour agression sexuelle. Tout cela à cause de policiers au sex-appeal un peu trop prononcé !

De ce côté-ci de la Manche, SauverMonPermis répond à toutes vos questions sur l’alcool au volant. N’hésitez plus !


Commenter cette article